Octobre reviens, et avec lui les souvenirs, les murmures la grisaille et le vent?
plus que quelque jours . La date approche. Je n'ai rien compris et quand bien même je suis folle je tiens a cette histoire que je me suis inventé, ou peut-être pas. Les moyens m'échappes les raisons aussi, mais je sais que je ne peux pas avoir tout a fait tort. Sinon pourquoi depuis mon réveille est il la? Ce tuteur inconnu. et pourquoi y'a t'il toujours cette armée d'hommes en noire qui me suivent.
Paranoïaque ébranlée par ma sois disant maladie et par cet enlèvement. Pour une forte rançon sois disant... Prenez moi pour une conne, tant que ce sera le cas je mènerais ma danse. jouons le jeux si ça me permet d'être un peu libre. Mais au fond de moi je sais que je ne suis pas folle. Je n'ai rêvé ni ces laboratoires souterrain, ni cet homme inhumain, cet créature servile et enchanteresse qui ma enchainée d'un regard. Je n'ai pas rêvé ces trois homme spirituel qui flottaient tel des fantôme autour de chambres stérilisée de testes. Je n'ai pas rêvé les testes, les seringues, les hurlement , l'aquarium. Et Je me refuse d'avoir rêvé cette fuite salvatrice dans tes bars pâle. Je refuse de croire que tes mots était fictifs. Je ne sais pas ce que tu m'as fais pour que ces souvenirs sois si floues et presque inexistant, mais je refuse d'oublier!
Je me souviens de ta détresse, et de cette larmes unique qui a glissé jusqu'au creux de tes lèvres ou je l'aie cueillie. était-ce la mon erreur? tu m'as éloigné de toi car j'ai succombé a ma faiblesse?
je t'en prie...
Reviens moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire