2007/12/15

Enygmes

tel un fouet qui claque ... Tes mots me trancepersserent de part en part... tu étais donc venu ici chaque soir depuis plus de Six mois? Mon esprit enflamer se débattait impétueusement pour comprendre. Dans le mélange défait de mes rêves, espoirs et de la réalitée une petite voix se mis a hurler. Pourquoi? pourquoi un inconnu attendrait il une femme qu'il n'a entrevue qu'une fois.
Apres si longtemps et malgrer ton les hurlement désepérer de mes instinc j'étais venue, malgrée les évenement qui l'avait amener a me laisser ce mesage, malgré ce noeud si serrer dans mon estomac que le gout brulant de la bile m'éfleurait les lèvres... Qu'elle idiote créature étais-je devenue, moi, l'oseau rare impétueu et sauvage je me retrouvais enchainer au fond d'une cage sans même comprendre comment cela avait il put arriver...

Vous revoir...

Le vent s'était déchainer cette nuit là fidele au post il était revenu malgrée tous le temps qui s'était écouler il craignait toujours de la voir apparaître sur se banc un soir, il le craignait autant qu'il l'espérait... Revoir sa silouhete danser dans l'ombre revoir la flamme de ses yeux se déchainer, et ses fossettes se déssiner. Pourquoi eut il fallut que ça soit elle, elle l'unique elle l'hérrance... Le contrat était signé, il ne pouvait faire marche arrière il aurait aimé ne jamais naitre depuis qu'il savait ce qu'il devrait faire de cette vie... Mais se soir là tous paraissait encore plus sombre et triste, elle étais là, avant même qu'elle n'ai fait mouvoir sa délicate silouette, l'odeur de sa peau étais venu le troubler. Aussi violement que les rafale de vents qui se déchainaient autour d'eux. A peine avait il réussita reprendre ses esprits, se libérant de l'étreinte de l'arôme, elle le regardait, il voulu avancer mais ne pu s'y résoudre mais a peine l'iddé de fuire l'avait il éfleurer qu'il sentis le lourd poids de ses "mots" s'enrouler autour de sa gorge comme pour l'étouffer. Enfin il s'avancea fixant le sol, tel un codamné qui fait son dernier trajet, il prit place sur le banc a ses cotés, inspira profondément afin de calmer les palpitation de son ame, Il devait etre ferme! -"tu es venue"?
Il encra ses pupilles au plus profond des yeux de la jeune fille trancperçant son ame il opera lentement, il pu lire la détresse la crainte et la rage, et enfin, elle s'éfondra.

Aucun commentaire: